Gabés: Il coupe l'oxygène de la maternité d'un hôpital...
Un employé de l'hôpital régional de Gabès a coupé l'alimentation en oxygène de la maternité, ce qui a duré environ cinq minutes avant que l'on s'en rende compte et que l'on évite le pire.
L'incident a eu lieu le samedi 10 février, lorsque ce dernier a coupé l'alimentation en oxygène de la maternité, ce qui a été rapidement remarqué et l'administration de l'hôpital a informé le ministère public, qui a autorisé une enquête sur l'affaire, a déclaré Faouzi Dargham, procureur du Tribunal de première instance de Gabès.
Les investigations ont révélé qu'un plombier travaillant à l'hôpital mentionné était à l'origine de la coupure d'oxygène, et ses déclarations lors de l'enquête préliminaire ont indiqué qu'il n'était pas conscient de la gravité de son acte.
Le rapport du neuropsychiatre de l'hôpital a montré que l'auteur souffrait de troubles mentaux et prenait des médicaments tranquillisants, qu'il avait cessé d'utiliser depuis un certain temps.
Le ministère public a autorisé le placement du suspect dans le service psychiatrique de l'hôpital Hédi Chaker de Sfax, en attendant la fin des investigations.